Bachelor Manager d’activités commerciales en Services à la Personne

Services à la Personne

Présentation de la formation

Renforcer la professionnalisation du métier de Responsable de secteur en SAP pour répondre aux enjeux réglementaires, humains, commerciaux, organisationnels et financiers de la profession.
Acquérir les compétences nécessaires pour s’engager pleinement dans le déploiement de la stratégie et le développement de l’activité opérationnelle de l’entreprise.

Pré-requis

Titulaire d’un Bac +2

Programme de la formation

BLOC – MANAGER SES INTERVENANTS À DOMICILE

  • Asseoir son leadership et gérer la diversité culturelle
  • Construire et gérer le vivre ensemble avec ses intervenants dans un contexte incertain
  • Intégrer le cadre légal RH dans son quotidien SAP

BLOC – DÉPLOYER UNE STRATÉGIE DE GESTION ET FIDÉLISATION DE LA RELATION CLIENT

  • Développer une relation de confiance avec les prescripteurs
  • Développer son organisation avec CRM et outils digitaux

BLOC – DÉTECTER ET DÉVELOPPER LES INNOVATIONS DE SERVICE EN SAP

  • Innover dans son offre de service clients en SAP
  • Modéliser son projet de développement
  • Construire et animer son plan d’action commercial

BLOC – MESURER ET PILOTER LA PERFORMANCE DE SON SECTEUR/AGENCE

  • Analyser et optimiser la rentabilité de son activité
  • Comprendre les composantes de sa masse salariale
  • Exploiter les outils de gestion pour piloter son activité SAP
  • Sécuriser ses relations contractuelles

BLOC – DÉPLOYER LE PROJET DE SERVICES DE SON ENTREPRISE

  • Maîtriser le cadre légal et réglementaire des SAP
  • Déployer la stratégie de son entreprise dans un contexte incertain
  • Déployer la qualité de prestation de service de son organisation en SAP

Durée

3 ans

Pour qui ?

Étudiants, demandeurs d’emploi et salariés

Niveau de diplôme

Niveau 6

Débouchés

Télécharger la fiche

Partager la fiche

Facebook
Email